Les critères à considérer pour trouver le meilleur GPS de voiture

Vous pouvez simplement utiliser votre téléphone pour les directions de conduite, mais un appareil GPS dédié rend la navigation plus facile, fonctionne là où vous n’avez pas de couverture, et libère le téléphone pour d’autres utilisations.

Le DriveSmart 55 de Garmin se distingue par la combinaison des meilleures directions de sa catégorie, des données sur les points d’intérêt, des alertes de pilote et des mises à jour gratuites de cartes avec le meilleur écran multitouche d’un autoradio GPS que nous ayons vu sur n’importe quelle unité GPS de voiture.

Le meilleur GPS de voiture

Les meilleures instructions de leur catégorie, les alertes du pilote, les points d’intérêt et les mises à jour gratuites de la carte, combinées au meilleur écran que nous ayons vu sur n’importe quelle unité GPS, sont le DriveSmart 55 du Pack.

L’écran capacitif super-crisp de la DriveSmart 55 est beaucoup plus net et plus facile à lire que l’écran 480-272 commun sur la plupart des modèles de taille similaire. Et son contrôle multitouche est beaucoup plus facile pour zoomer ou sortir sur une carte que les commandes de l’écran GPS typique.

Alors que l’écran de 5,5 pouces est plus grand que sur les modèles typiques, qui ont des écrans de 5 pouces, l’unité globale est légèrement plus petite grâce à la lunette élégante de la 55-moins de conception.

Comme les meilleurs modèles GPS, le 55 peut également se connecter à un smartphone via Bluetooth, ce qui vous permet d’indiquer vos destinations à l’appareil, obtenir des messages entrants à l’écran, et de recevoir des informations supplémentaires voyage et trafic.

La vaste base de données de points d’intérêt de DriveSmart que les modèles d’autres marques n’ont pas offerte vous aide à trouver les meilleurs sites et entreprises d’une région, avec des évaluations TripAdvisor intégrées, des annonces Foursquare, des sites History Network et des répertoires de parcs nationaux américains,

Le 55 fournit également des informations utiles sur le trafic dans de nombreuses zones métropolitaines. Il répond aux commandes vocales ainsi que les meilleures unités GPS, et comme d’autres modèles haut de gamme il est possible de faire des mises à jour gratuites à vie de la carte – un contraste avec les mises à jour cher que vous achetez pour de nombreux systèmes de GPS de voiture intégrés.

Meilleur GPS de voiture spécial voyageur du monde entier

Vous avez plus de cartes gratuites de pays par rapport aux modèles Garmin, mais l’écran TomTom Go 520 n’est pas aussi précis et l’appareil n’est pas aussi facile à utiliser que le DriveSmart 55.

Le TomTom Go 520 est une bonne alternative si vous voyagez fréquemment en dehors de l’Amérique du Nord, car il offre gratuitement des cartes du monde téléchargeables, des achats couteux pour les modèles Garmin. La monture magnétique pratique de TomTom est également un bon bonus.

Alors que le Go 520 fournit beaucoup de fonctionnalités que le Garmin DriveSmart 55, nous préférons le 55 pour une utilisation américaine, car il donne des instructions plus spécifiques et des conseils de sur la route sont plus claire, il a un affichage plus net, son système de menu est plus facile à utiliser, ses commandes vocales sont plus extensibles, et il offre plus d’alertes au conducteur.

Garmin Drive 52 si vous voulez un navigateur de base avec moins de fonctionnalités

Comme le système GPS DriveSmart 55, ce modèle de budget vous offre une interface utilisateur et une base de données de points d’intérêt de premier ordre, ainsi que des instructions de premier ordre, mais il lui manque un écran haute résolution, la connectivité Bluetooth, les commandes vocales et la mise à jour Wifi.

Si vous voulez un navigateur GPS moins cher, sans certaines des fonctionnalités pratiques de la DriveSmart 55, nous vous recommandons le Garmin Drive 52. Bien qu’il s’agit du modèle le moins cher de la ligne actuelle de Garmin, il vous donne les mêmes grandes instructions, interfaces utilisateur, bases de données de points d’intérêt et alertes de pilote que le DriveSmart 55, et inclut des mises à jour gratuites de la carte à vie.

Le Drive 52 manque la connectivité Bluetooth pratique de la 55, le système de commande vocale et la mise à jour Wifi. De plus, son écran tactile résistant 480-272 n’est pas aussi précis et ne permet pas d’entrer en plusieurs touches.